Galerie d’Aquarelles

mardi 30 mars 2010

Nouveau Cours: Technique Waterspray


TECHNIQUE WATERSPRAY

Fond abstrait
Idéal pour thèmes d'eau
idéal pour l'été
beau en toute occasion


Avec ce nouveau cours, vous apprendrez une technique que j'aime beaucoup: la technique Waterspray, technique de fond que je me suis amusée à développer.


Vous ferez deux cartons 12x12  que vous pourrez utiliser à la maison à votre convenance. 

J'adore créer mon propre papier de scrapbooking!

---

Coût: $25 tout inclus.


Dates: vendredi 30 avril de 19h-22h, samedi 1er mai de 13h à 16h, ou autre date à votre convenance.

Endroit: chez moi, 252 Joseph Lassonde, Boucherville, Qc, J4B 1C4, (450)-655-1174
Je peux me déplacer chez vous si vous formez un groupe de 3 personnes ou plus.


Paiement: Deux semaines à l'avance et non remboursable. Votre paiement réserve votre place, par Accès D (Virement entre personnes, Transit caisse: 30329, No institution: 815, Folio: 0354159), chèque. Par Paypal, bouton ci-bas:






---

Aucun commentaire:

==========================================================