Galerie d’Aquarelles

mercredi 10 mars 2010

Nouvelle Imprimante

HP CP1518ni


Quel casse-tête que de magasiner une imprimante! Voilà 2 semaines que j'en cherchais une...
Je voulais une HP laser monochrome mais celles-ci se font rares.... La mode est aux imprimantes couleurs et aux Tout-en-un. Cependant, 1) L'encre couleur est super chère 2) Quand une partie du tout-en-un brise, il faut se priver de l'appareil au complet. Pas pratique... 3) J'aime imprimer sur du carton et ce n'est pas toutes les imprimantes qui aiment ça!
Finalement, François et moi avons fait un compromis en achetant une laser couleurs qui était à 40% de rabais chez Bureau En Gros. Je ne suis pas obligée d'utiliser de l'encre couleurs...
Bon voilà pour les nouvelles. Je m'ennuie de créer et je vais probablement m'y mettre demain. Excusez-moi si je suis moins productive ces temps-ci!
---

Aucun commentaire:

==========================================================