Galerie d’Aquarelles

jeudi 18 mars 2010

Une de mes première pages



Ça fait tellement drôle de revoir mes premières pages! Vous savez, quand j'ai commencé à scrapbooker en 2003, il n'y avait pas beaucoup de matériel au Québec. Le scrapbooking n'était pas connu comme aujourd'hui.

Quand je parlais de scrapbooking, les gens me prenait pour une extra-terrestre...

Ça ne fait rien. J'aime beaucoup ce que j'ai fait dans les premiers temps. Je me souviens encore de l'extrême excitation qui m'a envahie quand j'ai découvert cet art.

Voici donc une de mes premières pages, lorsque j'étais enceinte de mon plus vieux, Jean-Nicolas, qui a maintenant 23 ans.

---

2 commentaires:

Danielle Champagne a dit...

Marie-Josée, elle est très belle cette page, elle me touche beaucoup. Et je reconnais ton style, c'est comme voir d'où c'est parti, parce qu'il y a effectivement ressemblance entre tes pages maintenant, qui sont comme une fleur qui a éclos, et celle-ci, qui serait comme le bouton... Enfin, j'espère que tu y lis une appéciation très positive de ton art! continue de nous inspirer.

trudelmj a dit...

Tu es poète, chère Danielle!

==========================================================