Galerie d’Aquarelles

mercredi 14 avril 2010

Abracadabra!

Abracadabra! ...

Aujourd'hui, on m'a fait remarquer que ça faisait déjà 5 jours que je n'avais pas publié de message. J'ai du monde qui s'ennuient... Eh bien merci! Je suis bien contente! Ça veut dire que vous aimez venir sur mon blog! Hahahaha!

Comme je vous ai dit l'autre jour, je lis. Et quand je lis, je crée moins... Alors Abracadabra! Votre souhait est réalisé!



Cartons: À Peu Près Améthyste, Blanc,
Étampes: Dites-le Avec des Plantes
Encres: Brocart Bleu, Dentelle Lavande, Vert Olive, Vert Jardin
Autres: Papier Aquarelle, Outil de perçage du papier,
Ensemble de planche de coupe, Crayon Estompe
Bouteille d'eau en spray
Technique: Waterspray


Cartons: Blanc, Tellement Safran
Étampes: Awash With Flowers
Encres: Bleu Timide, Presque Marine, Certainement Céleri,
Vert Jardin, Vraiment Rouge, Moutarde Forte
Autres: Versamark, Poudre thermique, Brillants Diamands Resplendissants

---

Aucun commentaire:

==========================================================