Galerie d’Aquarelles

mercredi 28 avril 2010

Bienvenue, Brigitte!

Message important,
je tiens à souhaiter la bienvenue à
Brigitte
qui fait maintenant partie de
mon équipe de représentantes
démonstratrices de Stampin' Up!

---

3 commentaires:

Danielle Champagne a dit...

Félicitations! Moi aussi je lui souhaite la bienvenue dans ton groupe. Lorsque j'ai lu le message, je me suis demandée si c'était la Brigitte que je connaissais! Eh! oui. Bravo! Je suis contente pour vous 2! (et j'aurai juste encore plus de tentations..... Hi Hi Hi!

Anonyme a dit...

Marie-Josée, tu es vraiment géniale! Tes oiseaux sont si beaux, moi qui "trippe" tellement sur les oiseaux. Bravo, félicitations et merci de partager.

Johanne dit la fouine

trudelmj a dit...

Je suis contente, Johanne!

==========================================================