Galerie d’Aquarelles

samedi 24 avril 2010

Éléments de Style arrive bientôt!

Le temps passe vite! Qui peut dire le contraire??

Le mini catalogue Occasions expirera la semaine prochaine, le 30 avril, alors que le Mini d'Été débutera le 1er mai jusqu'au 31 août. Vous avez donc jusqu'au 30 avril pour commander ce que vous aimez dans le Mini-Occasions.

Dans le Mini d'Été qui s'en vient, je suis tombée en amour avec le nouveau jeu d'étampes Éléments de Style. Il sera disponible pour vous dès le 1er mai, donc.

Je me suis amusée à créer mon propre papier avec ce jeu. Je m'en suis servi pour un autre Box-in-a-Bag!  :-)  J'adooooooore mon nouveau "dada".



Cartons: Murmure Blanc et Melon Mambo
Étampes: Éléments de Style
Encres: Presque Bleu. Certainement Céleri, Tellement Safran,
Melon Mambo
Poinçons: Bordure festonnée, Onglet, Crop-a-dile
Autres: Stampin' Dimensional, Rubans Vert olive et Très Vanille,
Uniball Signo,





2 commentaires:

pescbrico a dit...

C'est vraiment beau ton papier.
Je te souhaite une bonne journée

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Bonjour Marie-Josée!

Ton papier est vraiment très joli! Bravo! Et que dire de la boîte-sac! WOW total pour moi!

==========================================================