Galerie d’Aquarelles

vendredi 2 avril 2010

Victoire sur les passages difficiles



Coucou!
Bon vendredi!
C'est vendredi saint, en plus...

Ces temps-ci, j'ai 4 personnes de mon entourage qui dépriment...  J'en profite donc pour vous dire que les passages difficiles sont des passages. Le mot "Pâques" signifie passage. Pâques est la victoire sur les passages difficiles. La résurrection, la vraie vie! J'en sais quelque chose...

Alors, Joyeuses Pâques à tous!

---

4 commentaires:

jeannie a dit...

Bonsoir,
J'espère que vous allez bien, la vie est parfois très dure mais ça fait parti de la vie. Heureusement il y a de bon moments aussi!Le soleil est la, les oiseaux chant et les belles petits fleurs nous montre leur beauté.! Prendre soin de vous.
Bisous Jeannie

trudelmj a dit...

Merci pour vos bons voeux! x x

Francine a dit...

Joyeuses Pâques à vous aussi.

Pastelle a dit...

Quelle jolie carte , vraiment ..Que Dieu te bénisse Marie-Josée . Amitié. Pastelle

==========================================================