Galerie d’Aquarelles

lundi 10 mai 2010

Itty Bitty Bits

Encore Coucou!   :-)

J'ai reçu une commande, aujourd'hui. Alors vous allez pouvoir voir des nouveautés.

Entre autres, un minuscule jeu d'étampes appelé Itty Bitty Bits. Il a l'air de rien mais pour qui aime faire des logos (comme moi) c'est merveilleux. Voyez la petite étiquette sur ma boîte allumettes. Je vais continuer à expérimenter avec ce jeu. Mais je sens que je vais l'adorer!!!! Je vais m'amuser à créer des logos dans les prochains jours.



Cartons: Adorable Lilas, Belle Banane, Murmure Blanc,
Papier: Grand Thé
Étampes: Itty Bitty Bits, Princess Time (fleur verte sous le papillon)
Encres: Adorable Lilas, Certainement Céleri
Poinçons: Cercle 3/8 (nouveauté ci-bas), Cercle 1/2 et 3/4 et 1/16,
Big Shot Boîte Allumettes
Autres: Bouton de corduroy, Ruban, Cordon élastique
(Mini des Fêtes, retiré snif snif...), Stampin' Dimensional


---

Aucun commentaire:

==========================================================