Galerie d’Aquarelles

samedi 5 juin 2010

Boîtes à Lait Porte Crayons...



Oui-oui: vous avez bien lu : Voici 4 Boîtes à Lait que j'ai collées ensemble, sans plier les pignons.

Je me suis dit que ça ferait de jolis compartiments utiles pour le rangement... Ça loge, mesdames et messieurs!   :-)

---

5 commentaires:

Francine a dit...

Je comprends maintenant ce long moment... de silence. Bon retour! L'images des Arpents verts me fait bien rire.

pescbrico a dit...

superbe la boîte! :) Très bonne idée!

Anne Bélanger a dit...

Wow !! Absolument génial ! Tu me donnes drôlement envie de m'équiper en Bigz (je n'ai pas encore investi dans les gros format pour ma BigShot...). Comme je n'ai pas encore passé ma pré-commande...
Bon, je vais encore devoir réfléchir avant de la passer...
Ton projet est fabuleux !

trudelmj a dit...

J'aime beaucoup les Bigz. Ils en valent la peine. :-)

Anonyme a dit...

WOW!!!! Merci pour cette excellente idée.
Une autre façon pour moi d'utiliser cette petite boîte.

==========================================================