Galerie d’Aquarelles

jeudi 10 juin 2010

Easel Card (Carte Chevalet) - Patron



Cartons: Murmure Blanc, Belle Banane, Sauge Subtile,
Étampes: Trio d'Aquarelle, Itty Bitty Bits,
Encres: Simplement Gris,
Poinçons: Coin rond, Fente horizontale,
Bordure Oves et festons, Itty Bitty Shapes,
Autres : Boutons Bitty, Marqueurs Belle Banane,
Tellement Safran, Sauge Subtile, Beau Vert Chasseur,
Ensemble de Planches de coupe, Ruban de satin
Murmure Blanc et Gros Grain Tellement Safran
Technique: Easel Card

 
Bon matin, tout le monde!

Sur notre forum de représentantes, quelqu'un demandait la façon de faire une "Easel Card" qu'on peut traduire par Carte Chevalet.
Bien qu'on trouve un bon tutoriel sur SCS, moi je préfère travailler avec un patron très visuel qui résume la marche à suivre. J'adore mes patrons! Il faut dire que j'y suis habituée. J'ai donc fait celui-ci.

Hahaha!  Il va me falloir acheter d'autres panneaux blancs pour photographier mes oeuvres. Ariane a reculé dedans avec son fauteuil roulant !!!


---

1 commentaire:

Diane Séguin a dit...

Merci Marie-Josée pour cette belle carte originale. Je sens que je vais en faire une pour ajouter à ma collection. Tes explications sont tellement claires !

==========================================================