Galerie d’Aquarelles

lundi 7 juin 2010

Imitation Canevas


Cartons: Joli Rose, Blanc,
Papiers: Design Certainement Céleri
Étampes: Trio d'Aquarelle
Encres: Joli Rose, Moutarde Forte, Certainement Céleri, Fruits des Bois
Poinçons: Coin Oves et Festons, Ovale grand
Autres: Attache parisienne argentée, Marqueurs, Big Shot Plioir Treillis Carré


L'aviez-vous remarqué?
Moi je viens d'allumer, hahaha!
Quand on passe notre étampage dans le nouveau plioir Treillis Carré, on obtient un effet de canevas. Je trouve cela bien le fun!  :-)

---

4 commentaires:

gui_anne a dit...

wow j'adoire ce plioir
ta carte est magnifique

Kathy Landry a dit...

Wow, que j'aime cet effet! On dirait du p'tit point! Cette carte est magnifique! Bravo!

Anne Laflamme a dit...

Wow.. Marie-Josée.... c'est la plus belle carte que j'ai vue...

Elle est magnifique... tu devrais me la poster... c'est ma fête hihiiihihihihihihihihih..

Ma couleur préférée est le rose et ton travail avec l'étampe... vraiment cette création est à couper le souffle...

C'est magnifique... bravo... j'adore... je l'ai ti déjà écrit.. j'adore le rose hiihihih

Bravo Marie-Josée...

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Oh wow! Que c'Est beau! J'adore ton coin original et la douceur de ta création!

Bravo!

==========================================================