Galerie d’Aquarelles

mercredi 14 juillet 2010

Coucou Cerise Carmin!

Cartons: Blanc, Brune Dune, Cerise Carmin
Étampes: Il Suffit de Croire
Encres: Vert Olive, Pépite de Chocolat
Poinçons: Coin rond,
Autres: Marqueurs Melon Mambo, Cerise Carmin, Riche Raison, 
Vert Olive, Outil de perçage du papier, Ensemble de planches de coupe,
Versamark, PE blanche, Ruban Très Vanille 1/8
Techniques: Éponge, Étampage multicolore, Paper Piercing
Sketch: V 12


Coucou!

Je devais faire une carte pour un swap avec ma filiation. J'ai longuement hésité pour choisir mes couleurs et puis le déclic s'est fait: Du Cerise Carmin, nouvelle couleur de SU, avec du carton Kraft (renommé Brune Dune). Mais quelle belle combinaison! J'adooooooore!
---

5 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Wow... Marie-Josée... c'est super beau.... très belle réalisation...

C'est toujours un plaisir pour les yeux de voir tes créations...

Bravo

Anonyme a dit...

Tout simplement superbe !

Très plaisant à regarder.

Hélène = L'étrangère

Anonyme a dit...

Vraiment jolie!

Sonia

Anonyme a dit...

J'adore, en plus que j'ai eu le privilège d'assister à sa créatioN!
WOWOWOWOW!

luna a dit...

moi aussi j'aime beaucoup !!!

==========================================================