Galerie d’Aquarelles

vendredi 23 juillet 2010

Post Op Jour 1

Un coucou rapide.
Opération hier, bien passée.
Sortie aujourd'hui, inconfort.
Encouragée mais fatiguée.

MERCI À TOUS ET À TOUTES pour vos bons voeux. Considérez ces remerciements comme personnels!

Gros gros bisous! x x
Marie-Josée

---

5 commentaires:

claire a dit...

ALLO MARIE_ JOSÉE.

Quelle joie de savoir que tu vas bien et que tout c`est bien passé.

ON a hâte de te revoir .
Gros bisous CLAIRE.

pescbrico a dit...

Comptente de savoir que ça c'est bien passé! Bon repos et une récupération rapide!

Danielle Champagne a dit...

Allo Marie-Josée, j'ai dû dérouler l'écran pour comprendre... j'espère que ce n,est pas trop grave. Repose-toi bien et prends bien soin de toi.
A bientôt.
Danielle.

Anne Bélanger a dit...

je suis contente de savoir que ça s'est bien passé. Repose-toi bien pour bien récupérer et revenir en forme.
je prie pour toi
Anne xx

gui_anne a dit...

je suis contente de sav oir que tout c'est bien passé. Repose toi bien.

==========================================================