Galerie d’Aquarelles

mardi 24 août 2010

Mormon Tabernacle Choir

Bonjour, vous...
Claire est bien décédée d'un infarctus.
C'est tellement soudain.
Mon cher François a décidé d'aller travailler aujourd'hui. Mais moi, j'ai écouté de la musique.

Drôle d'adon:
J'aime beaucoup la Chorale des Mormons: Mormon Tabernacle Choir, du Temple Square de Salt Lake City. Cette chorale est GRANDIOSE. 360 choristes et 110 musiciens. La semaine dernière, je suis allée sur Amazon.com pour me commander plusieurs CD, neufs et usagés. J'en ai commandé huit. Et regardez ceux que j'ai reçus aujourd'hui, on peut dire que Heavensong tombait pile:




 Mes préférés: Sheep May Safely Graze, O Lord Most Holy, Pavane, The Prayer, Alleluia





Mes préférés: Love is Spoken Here, Home is a Special Kind of Feeling, A Child's Prayer, I'm Trying to Be Like Jesus, May the Good Lord Bless and Keep You



1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai découvert ton blog en cherchant des vidéo de carterie.
J'ai lu tes articles, tous tes articles et pas seulement ceux concernant le scrap.
J'ai été beaucoup touchée par certains post.
Continue à être une si belle personne qui crée de si belles choses qui reflètent si bien la beauté de ton âme.
biz de france. Cathy

==========================================================