Galerie d’Aquarelles

samedi 25 septembre 2010

Nous voici arrivés à Las Vegas

Coucou!


Eh bien c'est fait. Nous avons débarqué à Las Vegas il y a 30 minutes.
C'EST CHAUD COMME DANS UN FOUR. Il fait 39C mais comme ça fait longtemps qu'on n'a pas eu cette température à Montréal, c'est a l'air bien pire que ça.


Nous avons fait escale à Dallas, Texas, SOUS LA PLUIE. Je n'ai jamais vu un si grand aéroport que celui de Dallas. Immense. Géant. L'avion a roulé plusieurs kilomètres sur la piste. 


Evidemment, Marie-Josée-la-preneuse-de-photos a pris bien des photos aériennes. Je vais en mettre quelques-unes tantôt.


En ce moment, je suis installée au Rent-a-Car de l'aéroport tandis que François va prendre possession de notre voiture. 


C'est fou: il y a des slots machines dans l'aéroport. Vous rirez de moi si vous voulez mais je n'ai nullement l'intention de "gambler" pendant les 5 jours que nous serons ici. Pas cool, la fille...  ;-)


A+


P.S.: L'ordi indique 18h48 mais il est 15h48 en réalité. Quand on se lève à 4h du matin, c'est toffe...
---

Aucun commentaire:

==========================================================