Galerie d’Aquarelles

mercredi 6 octobre 2010

Impressions sur Monument Valley

Nous sommes arrivés en Arizona hier soir à l'heure du souper. C'était nuageux.
Notre balcon de chambre donne sur les monuments et la vue est fantastique.


L'Hôtel "The View" est un hôtel Navajo, tout est bien propre, bien entretenu et décoré rustiquement avec de l'artisanat Navajo.


La musique, très zen, est de flûte indienne Navajo. L'ambiance est propice à la méditation et à la spiritualité. Tout-à-fait mon genre. 


C'est incroyable comme l'endroit est mystique. Je me sens si bien ici qu'hier soir, j'ai pleuré pendant 2 heures... j'ai l'impression que je suis devenue très détendue après toutes les randonnées que nous avons faites.


Ce matin, LA BRUME! Les monuments avaient une allure fantomatiques... Maintenant, près de 10 h, ça s'est dégagé. Nous nous préparons à partir pour une excursion.


Ah oui: je viens de m'acheter une flûte typiquement Navajo, fabriquée sur place par J.Thompson, authentique Navajo. Quatre CDs aussi, du Navajo Nakai.


---

Aucun commentaire:

==========================================================