Galerie d’Aquarelles

jeudi 18 novembre 2010

Paix sur la Terre - Peaceful Season

Du plaisir avec mes encres et mes éponges!
:-)




Cartons: Blanc, Murmure Blanc, Murmure Marin
Etampes: Paix sur la Terre, Roue Musical Notes
Encres: Bleu Timide, Wasabi Insoumis, Presque Marine,
Rose Régal, Cerise Carmin, Versamark
Autres: PE claire, PE dorée, Fer à repasser, Pistolet Chauffant,
Techniques: Eponge, Embossage Chaud, Faux Bleach

---

4 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Magnifique ta carte Marie-Josée !! WOW !

Valérie Lacombe a dit...

Oui, magnifique! Est-ce fait avec le papier spécial dont le motif apparaît avec l'encre?

Marie-Hélène à Madrid a dit...

Bonsoir maruie Josée
Cela faisait un bout de temps que je ne venais pas te visiter. C'est un véritable plaisir que de se promener sur ton blog
Pleins de gros bisous. ta carte m'inspire et je suppose qu'un jour ou l'auter je te la copierai.
Bisous d'Espagne

trudelmj a dit...

Non, ma belle Valérie, j'ai embossé à chaud la roue Music Notes puis épongé par-dessus. :-)

==========================================================