Galerie d’Aquarelles

mercredi 15 décembre 2010

Jeu Matchbox Messages

page 131



Cartons: Brune Dune, Rouge Rouge, Très Vanille
Etampes: Matchbox Messages, Une Joyeuse Saison (les petits poinsettias), 
Dot, Dot, Dot
Encres: Couleur Café, Rouge Rouge, Brune Dune, Vert Olive,
Poinçons: Petit Coeur, Crop-a-dile, Big Shot Boîte Allumettes
Autres: Ruban Café, Oeillet, Mini perle, Marqueur Vert Olive, Fil de lin,
Chipboard (boîte de céréales épaisse)


Coucou!
Je me suis souvenue que j'avais fait fait une jolie petite boîte, hier. Je viens de la prendre en photo il y a 10 minutes...

Il y a quelques semaines, en re-re-re-feuilletant le Livre d'Idées Catalogue de SU, j'y ai découvert quelque chose de nouveau. En fait, ce n'est pas nouveau du tout mais disons que ça n'avait pas attiré mon attention en 6 mois de zieutage de catalogue... Faut le faire, quand même!

Donc, en re-feuilletant mon catalogue, je tombe sur la page 131 sur le jeu d'étampes "Matchbox Messages". Comme j'adoooooore la découpe Big Shot Boîte Allumettes (Matchbox en anglais) parce que je m'en sers souvent, le nom du jeu d'étampes (Matchbox Messages) a attiré mon attention. Pouvez-vous croire que je n'avais jamais remarqué ce jeu d'étampes? Moi, j'ai de la misère à le croire... Mais ça m'arrive souvent de passer par-dessus des jeux d'étampes quand ils ont des mots en anglais...

Je me suis posé la question: Pourquoi "Matchbox" ??? Qu'est-ce que ça vient faire là? Et puis, j'ai cliqué. Ce jeu d'étampes est coordonné à la découpe Boîte Allumettes! J'ai "catché" peut-être un peu tard mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Hahaha!

Je l'ai commandé et je viens de le recevoir. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai tout simplement enlevé les mots en anglais en les découpant. Mes étampes n'ont donc plus de mots dessus mais ce n'est pas grave du tout, c'est ce que je voulais, à défaut de ne pas les avoir en français. Hop: on enlève les mots, ça finit là...

J'aime les deux étampes cadrages qu'on étampe sur le dessus de la boîte. Et puis aussi les deux étampes pour une des étiquettes de la découpe. En prime, deux belles étampes pour étiquettes rondes. Vraiment, quelle belle découverte pour moi! N'est-ce pas merveilleux!!!!!! Il m'en reste encore à apprendre!  :-)  La vie n'est jamais plate, hahaha!

---

2 commentaires:

Unknown a dit...

Très jolie ta petite boîte Marie!

TPS a dit...

Très joli! Moi aussi je l'adore

==========================================================