Galerie d’Aquarelles

mercredi 2 février 2011

Jour de la Marmotte et Dents de Sagesse

Bill Murray dans: Le Jour De La Marmotte (Groundhog Day)

Avez-vous vu le film "Le Jour De La Marmotte", film datant de 1994 avec Bill Murray? Sinon, je vous le recommande fortement: c'est un must. Une très bonne comédie avec une belle morale.

Ce matin, dans une heure pour être plus précise, je me fais enlever mes 3 dents de sagesse (la 4e n'a jamais voulu sortir et ne sortira jamais). Je suis un peu craintive... J'espère seulement que ce n'est pas la journée d'aujourd'hui que je vais revivre chaque matin advitam eaternam! Hahahahahahahahahahahahahaha! Pour comprendre la joke, vous êtes priés de louer le film!

---

2 commentaires:

annielamarmotte a dit...

ça en fait venir les marmottes

Unknown a dit...

oui, bon film, mais il me rend agressive, c'est à en venir fou!!!

==========================================================