Galerie d’Aquarelles

mercredi 2 mars 2011

Quel Drôle De Chat!

Les Parfums sont-ils toxiques????


Je viens de découvrir que Roméo aime les parfums. Je me suis rendue compte que chaque fois que je me mets du parfum, ce qui arrive plus souvent depuis quelques semaines, Roméo lèche mes vêtements et ma peau...


Bon. C'est décidé. Je commence une catégorie Roméo. Ça vaut peut-être la peine! Hahaha!


---

2 commentaires:

Unknown a dit...

C'est p'être l'alcool, mon ancien chat trippait ben raide sur la crème à barbe ou l'aftershave, elle se frottait la face sur les débarbouillettes qui avait servi aux rasages!!! Vraiment comme une droguée!

BitchA.Lgl© a dit...

Bonjour talentueuse Marie-Josée,

Beaucoup de félins font cela. Par ailleurs, faites très attention car le parfum est toxique pour le chat, pas au point de l'empoisonner, mais tout au moins, de le rendre malade et lui donner des séquelles sur le système neurologique. Je tenais juste à vous le dire.

Sinon, vos dernières réalisation sont de pures merveilles, j'adore. Je suis vraiment totalement admirative. Je ne saurais pas faire cela, et je trouve que c'est vraiment magnifique. Que de talent... ça fait rêver...!!!

Au plaisir,

Bonne journée,

Celia

==========================================================