Galerie d’Aquarelles

vendredi 13 mai 2011

Eléments de Style, prise #2046 - hahaha!

Cartons: Murmure Marin, Murmure Blanc,
Étampes: Éléments de Style,
Encres par ordre: Tellement Safran, Fleur de Cerisier, Rose Régal,
Riche Raisin, Vert Olive, Bleu Timide, Murmure Marin,
Doux Suède, Noir Nu,
Poinçons: Nenni, hahaha!
Autres: Plioir Cadre Tulipes, Marqueurs Rose Régal,
Fleur de Cerisier, Vert Olive, Riche Raisin et Doux Suède,
Rouge Rouge, Vert Olive et Presque Marine, Crayons Estompe
Techniques: Éponge

Voici une carte que j'ai fait faire à Lucie, de Gaspé, pour lui enseigner entre autres la technique à l'éponge. J'en avais déjà faite une semblable avec d'autres couleurs. J'aime tellement ce jeu d'étampes...  :-)

---

1 commentaire:

Anne Laflamme a dit...

Allo mon idôle des couleurs...

Très belle carte et moi aussi j'adore ce jeu d'étampes...

Tu en as fait quelque chose de très beau...

Bravo

==========================================================