Galerie d’Aquarelles

jeudi 5 mai 2011

Gaspésie et Rimouski - De Grosses Journées Intensives

J'ai plusieurs cours à préparer.


La semaine prochaine, je donne 3 journées de cours intensifs à une femme de Gaspé qui vient spécialement me voir. Cela me fait chaud au coeur mais, en même temps, me donne le track un peu. Quand quelqu'un vient de loin, j'espère toujours être à la hauteur du déplacement... car donner un cours à quelqu'un qui fait 12 heures de voiture pour venir ici ce n'est pas rien.


Je donne aussi une journée intensive de cours à mon élève de Rimouski. Elle aussi vient de loin, 6 heures de voiture. Mais comme c'est la 3e fois qu'elle vient, je suis plus rassurée, hahaha!


A toutes les deux, je vous dis merci. Cela me touche énormément que vous vous déplaciez pour suivre mes cours. J'enregistre cela dans mes "Petites Douceurs".


Il me reste maintenant à finaliser tout ça.


---

4 commentaires:

Unknown a dit...

Tu devais pas avoir trop un track négatif, justement, si elle se déplace c'est que cette femme a déjà vu et aimé ce que tu fais, assez pour autant de route, et l'autre femme te le confirme, alors prends ce beau cadeau de la vie dans tes bras et amuse-toi ferme!!! (et prends soin de toi!)

Valérie Lacombe a dit...

Tu seras super bonne...comme d'habitude!

Lison a dit...

Je partage l'avis de Mélanie à 100%. Tu es une excellente formatrice et tu communiques bien l'information. Donc, une pro n'a pas à s'en faire. Ces femmes se déplacent parce qu'elles aiment ce qu'elles voient sur ton blogue.
De plus, à te lire, on connait ton grand coeur. Ce qu'elles ont également compris, j'en suis certaine.

Diane Séguin a dit...

Ta douceur, ta grande patience et ta façon de transmettre ton savoir, voilà ce que ces femmes ont découvert. Ton site en est le reflet : un oeuvre d'art et ça ça parle !! Mesdames, n'oubliez pas de scrapbooker ce moment !

==========================================================