Galerie d’Aquarelles

vendredi 3 juin 2011

Inspirée par Lison

Cartons: Bordeaux Bravo, Sable du Sahara, Petite Pirouette,
Murmure Blanc, 
Étampes: Célèbre En Grand (sera retiré), Voeux Mignons,
Encres: Sable du Sahara,
Poinçons: Cercles, Coeur à Coeur,
Autres: Marqueurs Petite Pirouette, Sable du Sahara et Bordeaux Bravo,
Attache parisienne dorée, Étiquette d'Époque,
Inspiration schème de couleurs: Lise Vachon


Hier soir, j'ai eu le grand plaisir de bricoler avec mon amie et élève Lison. Ne sachant pas quelles couleurs utiliser pour la carte d'anniversaire de sa soeur, je lui ai prêté mon carnet de schèmes de couleurs "féminins" et elle a choisi "Pirouette-Bordeaux-Sahara". 


Elle m'a donné le goût d'en faire autant. Alors voilà! Merci mon amie! :-)


---

Aucun commentaire:

==========================================================