Galerie d’Aquarelles

dimanche 26 juin 2011

Le Mormon Tabernacle Choir



13 dodos!


C'est le temps qu'il me reste avant de prendre l'avion pour Salt Lake City! Je vais au Congrès Annuel de Stampin'Up! (pour la première fois) en compagnie de 3 autres représentantes: Manon, Mjo et Sonia. Elles viennent coucher chez moi le 8 juillet au soir. Le 9 au matin, nous nous dirigerons vers Burlington, É-U, pour y prendre l'avion. C'était plus économique de cette façon.


Le Congrès Annuel de Stampin' a lieu du 13 au 16 juillet mais nous avons décidé de rester une semaine complète là-bas et d'arriver samedi le 9 juillet.

Pour ma part, j'aurais été INCAPABLE de me pointer à Salt Lake City sans aller écouter ma chorale préférée: Le Mormon Tabernacle Choir. Ça fait tellement longtemps que j'en rêve! Pour moi, c'est la plus belle chorale au monde!! Je vous en avais parlé il y a un bout de temps. Plus d'une fois, il me semble... 


Même si je ne suis pas "mormone", je tiens à aller au Temple Square dimanche matin le 10 juillet à 9h30. Tous les dimanches à 9h30, la chorale passe à la radio aux É-U.

La chorale est grandiose! Avec plus de 200 chanteurs et 200 musiciens, tous bénévoles. Vous pouvez écouter, entre autres, The Prayer ici sur You Tube: http://www.youtube.com/watch?v=2k9OC2ycCaQ
    


Prenez le temps de l'écouter au complet, les arrangements me font brâiller!


---

Aucun commentaire:

==========================================================