Galerie d’Aquarelles

mardi 26 juillet 2011

Big Shot - Petite Poche

Cartons: Narcisse Délice, Couleur Café,
Papier: Flocons Galants,
Étampes: Best Friends Forever, Sincères Créations (souhait),
Encres: Couleur Café, Cerise Carmin, Noir Nu,
Poinçons: Plaque Bijou, Big Shot Petite Poche,
Autres: Attache parisienne Narcisse, Ficelle à rôti,
Plioir Rayures

Youpi-doo-dah! Je sens que je vais ADORER ce nouveau poinçon Big Shot: Petite Poche!
J'ai plein d'idées à réaliser! Ce n'est pas par caprice que je l'ai acheté, il va m'être utile!

---

4 commentaires:

pescbrico a dit...

Hi hi, j'aime bien quand on se convainc sois-même qu'on a fait un bon achat :) Elle est vraiment belle la pochette! Bonne journée!

trudelmj a dit...

Bien dit, Pesc hahaha!

Diane Séguin a dit...

j'm beaucoup la pochette, le style et les couleurs que tu as mis...mais qu'est-ce qui entre dedans cette belle pochette ????

Anonyme a dit...

Quelle pochette et ses mystères!!!!
J'aime la tittttte pochette...je l'ai et j'ai hâte de l'essayer à mon tour.
Ta déco est bien inspirante!
Suezan

==========================================================