Galerie d’Aquarelles

vendredi 19 août 2011

Cadres Creuset

Excusez-moi, le temps file toujours et je n'ai pas vu la semaine passer... Je ne me souviens même plus de ce que j'ai fait cette semaine. Ah oui: j'ai fait du ménage dans ma banque de techniques...


J'ai aussi reçu du nouveau matériel dont les Cadres Creuset, bien le fun, pour faire des cartes ou autres items "à secouer"... Ils seront dans le prochain mini, celui des Fêtes qui sortira le 1er septembre. Le plus beau, c'est que c'est FACILE-FACILE à utiliser!


Voici ce que j'ai fait avec des grains de romarin:


Cartons: Très Vanille, Bleu Balkans, Ocre Roussillon, Riche Raisin,
Papiers: Pain d'Épices (mini des Fêtes 1er septembre),
Étampes: Dites-le Avec des Plantes,
Encres: Riche Raisin, Artichaut Chaud, Piscine Party, Bleu Balkans,
Corail Calypso, Ocre Roussillon, Noir Nu, Marqueur Wasabi Insoumis,
Artichaut Chaud et Piscine Party,
Poinçons: Fenêtre pour texte, Coin rond, Cercles, Bordure chaîne à festons,
Autres: Papier fenêtré, Outil de perçage du Papier,  mini attache
parisienne argent, graines de romarin,
Techniques: Cadres Creuset, Spotlighting léger, Éponge

--- 

3 commentaires:

pescbrico a dit...

Très beau!!! J'aime beaucoup les grains que tu as utilisé!

Unknown a dit...

Oui, oui!! avec les cadres, c'est encore plus hot! Tu te souviens, quand j'ai signé et que tu est passée, je t'ai parlé que je voulais faire une carte comme ça, ça me trottine dans la tête depuis un bon bout! Ben tu as été plus vite que moi!! hihi!!

Valérie Lacombe a dit...

Merci de m'éclairer...je me demandais ce que ça avait l'air ces cadres lorsque je les ai vu dans le mini.

Très bonne idée et carte magnifique...comme toujours!

==========================================================