Galerie d’Aquarelles

dimanche 21 août 2011

Forever Young - Truc


C'est bien pratique que les étampes SU nous arrivent
non montées sur les blocs. Cela nous permet de
faire des modifications s'il y a lieu. 
Ici, je voulais relocaliser la fillette qui se
blance de façon à pouvoir étamper juste l'arbre
si je le veux... Je trouve cela encore plus polyvalent.
Pour ajouter la fillette, vous le savez, on utilise le
Stamp-a-Ma-Jig. J'ai collé la fillette sur le côté d'un
des plus petits blocs.


à Gauche: Version sans éponge
à Droite: Version à l'éponge



Cartons: Tentation Turquoise, Murmure Blanc,
Papiers: Jardin Liberty,
Étampes: Forever Young, Signes du Temps (sentiment),
Encres: Wasabi Insoumis, Tentation Turquoise, Marqueur
Couleur Café, Noir Nu,
Poinçons: Bordure Dentelle de Coeurs, Ovale, Big Shot Cercle 
Autres: Ruban Couleur Café (mini des Fêtes 1er septembre),  Outil
de perçage du papier, Mini attache parisienne argentée,



Cartons: Tentation Turquoise, Murmure Blanc,
Étampes: Forever Young, Signes du Temps (sentiment),
Encres: Riche Raisin, Wasabi Insoumis, Bleu Balkans, Tentation Turquoise, 
Presque Marine, Marqueur Couleur Café, Noir Nu,
Poinçons: Fenêtre pour texte, Big Shot Cercle, Cercle festonné, 
Autres: Ruban Couleur Café (mini des Fêtes 1er septembre),  Mini attache parisienne argentée,
Technique: Éponge

---

1 commentaire:

Diane Séguin a dit...

Merci de nous partager cette excellente idée. Tu as toujours la façon de rendre les jeus d'étampes encore plus intéressants.

==========================================================