Galerie d’Aquarelles

vendredi 16 septembre 2011

Je Suis Malade

"Je suis malade, complètement malade" (Serge Lama)


Voilà. Le mal de gorge de gorge et la fièvre m'ont tombé dessus...
Je devais aller à des funérailles en Beauce aujourd'hui. Mais on m'a dit de rester AU LIT.


Je suis tellement déçue!


---

3 commentaires:

Unknown a dit...

Tu es moins présente sur ton blog, j'en conclus que tu es très occupée autrement... des fois le système nous dit de nous reposer un peu et malheureusement, c'est rare qu'on trouver que c'est le bon moment : ( soigne-toi, repose-toi et reprends du mieux, tu auras quelques cartes de Noël à faire toi aussi ; )

Anonyme a dit...

Prends bien soin de toi, ma chère. C'est très important. Je suis certaine que les autres comprendront!
Je t'envoie des ondes positives pour un guérison rapide.

Diane Séguin a dit...

Notre corps nous parle et on doit l'écouter. Repose-toi bien, c'est un bon remède qu'on oublie souvent ! Et tu nous reviendra en forme !

==========================================================