Galerie d’Aquarelles

samedi 22 octobre 2011

French Foliage

Cartons: Doux Suède, Murmure Blanc, Très Vanille,
Étampes: French Foliage,
Encres: Doux Suède, Versamark, Piscine Party,
Moutarde Forte, Brune Dune, Couleur Café,
Autres: Fil de lin, PE claire,
Techniques: Résistée à l'Embossage Chaud

Bon samedi!
Voici encore le jeu French Foliage. Je ne sais plus si je vous en ai parlé - au pire je passerai pour une radoteuse coup donc - mais quand ce jeu d'étampes est sorti dans le mini de fêtes l'an dernier, je ne l'avais pas acheté. Pas parce qu'il ne me plaisait pas mais parce que ma liste de souhaits était plus longue que mon bras... Comme étampes d'automne, j'avais opté pour Days of Gratitude l'an dernier parce qu'il était coordonné à du joli papier...

Cet été, quand le catalogue annuel est arrivé, ce fut une grande joie pour moi de voir French Foliage de retour. Je n'ai pas laissé passer ma chance.

Ce jeu d'étampes est tellement polyvalent! Il a de belles feuilles "distressées", un sceau de poste, deux textures de fond... On peut s'amuser longtemps avec French Foliage tout en étant varié.

Demain, j'enseignerai la technique résistée à l'embossage chaud en faisant faire cette carte.

---

5 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

J'adore cette carte et ce jeu d'étampes... il est toujours sur ma liste de rêve...

Bravo pour cette création, j'adore tout les mélanges de texture et de superposition...

Vraiment... c'est inspirant...

Tourlou

Unknown a dit...

Wow! À tomber par terre cette carte! Oui, ce kit d'étampes commence à me travailler.... hum...

Anonyme a dit...

Moi aussi je l'ai acheté seulement cet été et je le trouve polyvalent.

MJ Prénoveau

Diane Séguin a dit...

BEAU BEAU BEAU...VRAIMENT chouette cette carte et oui oui moi aussi je l'm ce jeu !

Songaja a dit...

Biuti, biuti,biuti.

==========================================================