Galerie d’Aquarelles

lundi 14 novembre 2011

Accent Snow Much Fun

Bon lundi matin!


Comme je me l'étais promis, je viens de m'amuser avec Snow Much Fun  :-)
J'ai encore utilisé les Diamants Resplendissants sur les feuilles adhésives Big Shot.


Je pense bien utiliser ce superbe accent dans une page de scrapbooking. Mais vous pourriez vous en servir comme jolie étiquette cadeau.


Cartons: Très Vanille, Murmure Blanc, Chipboard,
Étampes: Snow Much Fun, Notes Manuscrites (sentiment),
Serene Snowflakes (flocons),
Encres: Versamark, Brune Dune, Murmure Marin,
Rouge Capulet, Citron Coco, Gris Souris, Noir Nu,
Poinçons: Big Shot Gel Nordique, Ovale festonné,
Autres: Feuilles adhésives Big Shot, Diamants Resplendissants,
PE dorée, Galons Brune Dune et Vanille, 
Ruban Murmure Marin, Perle, Papier fenêtré

---

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Très inspirant!!!!

MJ Prénoveau

==========================================================