Galerie d’Aquarelles

vendredi 11 novembre 2011

Carte Géante pour que tout le monde puisse signer...

Bon matin!
Avez-vous remarqué? Nous sommes le 11 du 11 du 11 ? Hahaha! Assez spécial! Et ce qui est spécial aussi, c'est que c'est la fête de ma tante Manna dont je suis très proche. Elle vient sur mon blog presque tous les jours. Voici une carte pour elle. Géante, pour que tout le monde puisse signer dedans. Elle fait 6 x 12 po.



Cartons: Très Vanille, Aquarelle,
chipboard,
Piscine Party, Moutarde Forte,
Murmure Blanc,
Papiers: Pain d'Épices,
Étampes: Inspiré de la Nature, Notes Parfaites,
Encres: Moutarde Forte, Piscine Party,
Riche Raisin, Noir Nu, Versamark,
Poinçons: Ovale large, Plaque de bijou, 
Big Shot Ovales
Autres: Perles, Fleur de papier, Fil de lin,
PE claire, PE dorée, Ruban Piscine Party,
Technique: au sel, Résistée à
l'embossage chaud

---

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow!!!!! Superbe!!!!!!!!
J,adore l'harmonie des couleurs.

MJ Prénoveai

Kristen Conant a dit...

LOVE IT!!! Just beautiful!

Suezan a dit...

M A G N I F I Q U E....oh wow!

Ta tante va être bien contente!

Suezan

Unknown a dit...

Eille, c'est moi qui voulait l'écrire! ma-gni-fi-que... Vraiment hallucinant! Bravo!

Diane Séguin a dit...

Je suis rendue accro à cette technique : WOW comme c'est beau ce mélange de couleurs !

==========================================================