Galerie d’Aquarelles

mercredi 23 novembre 2011

Scrapbooking - L'Empire State Building - Pensez Symboles


Cartons: Blanc, Presque Marine, Murmure Blanc, 
Ocre Roussillon, Noir Nu, 
Papiers: Usé-Abusé, Fantômes en Vue (lisières roussillon picotées),
Papier Vélin,
Étampes: nenni!!!
Encres: Presque Marine, Couleur Café, Marqueur Gris Souris,
Marqueur Noir Nu,
Poinçons: Cercles, Big Shot Cercles, Spirales de Griffonnages,
Autres: Cristaux du Rhin, Uniball Signo, 
Fonts: Arial Narrow, Arial Black, Times New Roman,
Sketch: Marie-Josée Trudel

Coucou!
Bon matin! On a de la neige! La première neige! J'ai maintenant le droit de mettre de la musique de Nowell chez nous, hahaha!

J'adore cette page que j'ai terminée hier. Je suis particulièrement heureuse d'avoir eu sous la main les papiers Usé-Abusé! Les losanges étaient idéal pour renforcer le thème des grillages de la plate-forme d'observation de l'Empire State Building. D'ailleurs, on les voit très bien sur les photos prises.

Je le répète souvent à mes élèves: En scrapbooking, PENSEZ SYMBOLES! Chacune de vos pages est unique. Unique parce que vos photos le sont. Unique parce que l'histoire de ce moment l'est. Penser Symboles renforcera cette page unique que vous chérirez longtemps. 

Comment j'ai pensé symboles ici.
La visite de l'Empire State Building. Symboles: Béton-Acier, Verticalité, Grillages...
Pour renforcer le thème de cette page, j'ai donc opté pour: Du bleu-gris, Des colonnes de cartons-papiers, Un bloc de texte vertical et en forme d'Empire State Building pour m'amuser (!), La collection de papiers Usé-Abusé contenait de feuilles à losanges!! Le Jack Pot! Hahaha! Moi qui croyais devoir faire mon propre papier à losanges. Ça m'a sauvé du temps. Il était dans les bonnes couleurs par-dessus le marché! J'étais aux anges, hahaha! "Les An-Ges dans-ans Nôôôs Campa-Gnes" ! La neige de ce matin m'excite, hahaha!

Habituez-vous à Penser Symboles. Vos pages seront d'autant plus UNIQUES!

:-)



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Symboles. Message. Matière. Forme. Couleurs.
Équilibre. Cohérence. Harmonie.

Merci de nous donner accès à ton esprit créatif.

MJ Prénoveau

==========================================================