Galerie d’Aquarelles

lundi 21 novembre 2011

Scrapbooking - Un Beau Souvenir


Cartons: Noir Nu, Blanc, Très Vanille, Pêche Passion, Bleu Balkans,
Calico Coquelicot, Doux Suède, Wasabi Insoumis, Rouge Capulet, Chipboard,
Papiers: Collet Serré, Papier à Paillettes argenté (mini),
Étampes: Fanions en Fête (flocons, étoiles), Une Joyeuse Saison (swirls),
Encres: Bleu Balkans, Brune Dune, Noir Nu,
Recharge Tellement Safran, Marqueur Noir Nu, Murmure Blanc,
Poinçons: Cercles, Bordure festonnée, Bordure Dentelle Fleurie,
Coeur à Coeur, Ovale extra-grand, Onglet,  Big Shot Alphabet Serif Essential, Babillard,
Gel Nordique, Étoiles #2,
Autres: Cristaux du Rhin, Attache parisienne fleur, Plioir à pois, 
Peinture Chatoyante, Flocons de Mica,
Fonts: Abadi Condensed, CK Greeting Cards,
Inspiration: Lisa VanderVeen, CK janvier 2011 p.19,
Sketch: Marie-Josée Trudel

Oui, c'est tellement un beau souvenir pour moi!
L'hiver, j'adorais grimper au sommet de la butte de neige devant chez moi. Je m'assoyait là, de préférence le soir, et je chantais en contemplant la lune et les étoiles.

C'est pour cette raison que ma butte est sur FOND NOIR. C'était absolument nécessaire...

RÉÉDITION à 12h30: Ah oui: J'ai peint le papier à paillettes avec un mélange de recharge Tellement Safran et d'eau. Je voulais le dorer un peu. J'aime!

:-)

1 commentaire:

HIM(VampinouX) a dit...

J'adore cette page...elle est originale et très belle...le fond noir pour representer la nuit avec la lune est chouette...et les textes en en monticule aussi :)un bien bel ensemble :)

gros bisous et bon courage pour les travaux , le bruit et la poussière mais au final une bien jolie salle de bain :)

==========================================================