Galerie d’Aquarelles

samedi 31 décembre 2011

Beaucoup de Nouveautés!

Bonne Fête Maman!

EH oui! Chez nous quand c'est le temps des Fêtes, c'est le temps des "fêtes"! Après mon anniversaire le 29 décembre, c'est celui de ma mère le 31 décembre...

Je me permets de mettre ici la carte de ma mère avant même de la lui donner car je suis certaine qu'elle n'aura pas le temps de venir sur mon blogue aujourd'hui... Hahaha!

L'insulte suprême, pour ma mère, c'est de recevoir son cadeau de fête emballé dans du papier de Noël! Pour sa carte, je me suis donc "lâchée lousse" avec les nombreuses nouveautés de Stampin' Up! qui s'en viennent la semaine prochaine...


Cartons: Murmure Blanc, Citron Coco, Rose Royal, Noir Nu,
Étampes: Bordering on Romance (mini Occasions 2012),
Art Floral (sentiment, mini Occasions 2012), Borderlines (pois),
Encres: Narcisse Délice, Rose Royal, Citron Coco, Vert Jardin,
Presque Marine, Noir Nu, Marqueurs, 
Poinçons: Coin rond, Cercle 1po, 
Autres: Ruban (SAB 2012), Outil perçage du papier,
Plioir Décor (mini Occasions 2012)

J'en profite pour vous rappeler que les produits du mini des Fêtes sont disponibles jusqu'au 3 janvier 2012. Alors si vous n'avez pas encore Ma Cabane au Canada ou bien Gently Falling, c'est le temps ou jamais. Ce sont les deux jeux que je vous recommande...

2 commentaires:

HIM (VampinouX) a dit...

Je me permet donc de venir te souhaiter pleins de choses...d'une part un bon et joyeux anniversaire ( en retard désolée ) ainsi qu'à ta maman...Et une bonne et heureuse Année 2012 qu'elle soit remplie de douceur, de paix, d'Amour...Pleins de gros bisous :)

Mylène Bouchard a dit...

très beau projet

==========================================================