Galerie d’Aquarelles

samedi 3 décembre 2011

Rénos Jour 10 hier - Joints, Garde-Robes et Porte


Début des tirages de joints de la salle de bain
en bas



La Salle de bain d'en haut devrait être commencée
jeudi ou vendredi prochain. Le mur de droite (commun avec 
notre chambre) sera déplacé de 6-8 pouces pour faire place à un
bain de 66 pouces au lieu du 60 pouces actuel. 

Notre chambre rétrécira d'autant, c'est un compromis... C'est pour
cela que nos armoires sur ce mur-là seront encastrées dans
le garde-robes.


Conséquemment, notre porte de chambre est elle aussi
déplacée vers la droite...



Quand les enfants étaient tout petits,
je les mesurais sur ce mur. Hier, François
et moi avons pris en note toutes ces mesures
précieuses que je reporterai sur la toise
de Stampin' Up (Décor Éléments) que j'ai
commandée, p.231


Les tirages de joints en bas et en haut
se poursuivent encore AUJOURD'HUI SAMEDI!
En effet, le plâtrier est ici depuis 8h ce matin.
Le peintre devrait venir mardi, à son tour.

Jamais nous n'avons eu de si GROSSES rénovations chez nous. C'est le bordel partout! J'ai oublié de photographier notre salle familiale en bas et notre salon en haut. Je ferai cela aujourd'hui, ça va vous donner une idée...

---

Aucun commentaire:

==========================================================