Galerie d’Aquarelles

mercredi 7 décembre 2011

Rénos Jour 13 Plus d'Espace Vital...

Journée immense aujourd'hui. Je crois bien qu'elle a plus de 24 heures celle-là... Gros changements. Il y avait 7-8 ouvriers ici aujourd'hui et ça n'a pas chômé. 
1- Rendre fonctionnelle la salle de bain d'en bas (toilette-douche)
2- Encastrer les armoires du devant de notre lit dans le garde-robes
3- Démolir la salle de bain en haut et démolir le mur mitoyen entre la salle de bain et notre chambre pour faire un autre mur 6 po plus loin. 
4- Peinture de la salle de bain d'en bas et d'un mur de la salle familiale en bas



Salle de bain en haut



Armoires maintenant encastrées



Protection de notre chambre avec une toile pour démolir
ce mur mitoyen et agrandir la salle de bain de 6po.



Mur en démolition



Voilà! On a gagné 6po en largeur. Je pourrai
avoir un bain de 66 pouces au lieu
du 60 pouces actuel  :-)



C'est bizarre de ne pas avoir de mur là, en ce moment...



Ce mur de la salle familiale commencera à être
 peinturé dans quelques minutes



Il y a tellement d'ouvriers ici et c'est le bordel quasiment dans toutes 
les pièces. JE NE SAIS PLUS OÙ ME RÉFUGIER!



Notre pauvre Roméo non plus d'ailleurs... Il se cache derrière 
le divan. Il me fait mourir de rire quand je le vois ÉMERGER
de derrière le divan...



J'ai oublié de photographier les murs peints de la salle de bain et de la salle familiale. Ils sont tellement beaux! Ça sera demain. Là, je me repose. J'ai la gorge qui me gratouille et j'ai les joues chaudes. Ô-Ô...
---

Aucun commentaire:

==========================================================