Galerie d’Aquarelles

mardi 10 janvier 2012

200 000e Visiteur

Depuis que Google Reader (entre autres) est utilisé, le nombre de mes visiteurs est sous-estimé car désormais on peut lire un blogue sans le visiter... Mais je suis très heureuse du nombre de recensements en 4 ans de blogue.


Je peux dire que DEMAIN EN FIN D'APRÈS-MIDI, j'aurai accueilli au moins mon 200 000e visiteur!


Je vous remercie tous/toutes! Et puis lorsque vous me laissez des commentaires, je suis "Aux Petits Oiseaux!"


---

4 commentaires:

Linda a dit...

Et oui! Je suis une des coupables qui utilise Google Reader.

Bonne soirée!

Mylène Bouchard a dit...

Marie-Josée, je vois tout tes mises à jour a cause tu es dans ma liste de blog de référence sur mon blog. :) félicitation 200 000 visites!

Unknown a dit...

J'utilise RSSOwl, mais je vais aussi directement, tu es dans ma barre de favoris, juste après mon propre lien, avant les nouvelles et la météo! Félicitations!!!

trudelmj a dit...

Linda a dit: Et oui! Je suis une des coupables qui utilise Google Reader.

Mais non, belle Linda, ce n'était pas une critique! J'utilise moi-même Google Reader, c'est tellement pratique hahaha! x x

==========================================================