Galerie d’Aquarelles

lundi 23 janvier 2012

Carte de St-Valentin Pastel

SCHÈME FÉMININ


Juste pour faire différent du rouge, j'ai voulu jouer avec des couleurs pastel pour cette carte de St-Valentin. J'aime beaucoup m'amuser avec les couleurs, comme vous le savez... Ici, j'ai utilisé le jeu d'étampes Éléments Créatifs. Les petits coeurs proviennent de Petits Plus et le sentiment, de PS Je t'aime.

J'enseigne cette technique de fond ce mois-ci.

---

3 commentaires:

Diane Séguin a dit...

Vive la différence ! Comme c'est beau ce thème de couleurs et les jeux d'étampes différents que tu as choisi. Bravo !

rachel a dit...

J'adore les tonalités de cette carte et j'admire ce que vous faites. Voilà bien longtemps que je voulais vous le dire, mais je n'avais jamais pris le temps !!!
Merci Marie-Josée de partager votre talent sur le net.
Superbe carte !

Valérie Lacombe a dit...

Superbe! J'aime beaucoup ton choix de couleur et j'admire toujours autant ton talent!

==========================================================