Galerie d’Aquarelles

vendredi 27 janvier 2012

Élégance Élémentaire


Cartons: Murmure Blanc, Petite Pirouette, Couleur Café,
Papier: Beau Château,
Étampes: Élégance Élémentaire (SAB), PS Je t'Aime,
Encres: Doux Suède, Bordeaux Bravo, Presque Marine, 
Noir Nu, Petite Pirouette,
Poinçons: Étiquette Bouclée, Petit Coeur, Bordure festonnée,
Autre: Perles, Plioir Arabesque,
Technique: Miroir

Bon vendredi matin! Déjà!

Hier, j'ai passé une belle soirée à l'Opéra en compagnie de mon amie Lison. C'était Il Trovatore de Verdi. Ce n'était pas aussi beau que Figaro mais quand même. J'ai aimé ma soirée.  :-)

Voici une carte tout en douceur, avec Élégance Élémentaire du Catalogue Sell-A-Bration. Vous pouvez l'avoir gratuitement avec achat de $60. Si vous regardez dans ce catalogue, vous y verrez beaucoup de produits gratuits que vous pouvez vous mériter.


du 24 janvier au 31 mars 2012.

Choisissez UN produit sell-a-bration GRATUIT pour chaque tranche d'achat de 60$.





catalogue ici






La démonstratrice doit demeurer 
active pendant la période 
incitative pour être admissible 
aux articles gratuits. 

---

1 commentaire:

Janick Jacques a dit...

Tout à fait WOW cette carte!

==========================================================