Galerie d’Aquarelles

jeudi 19 janvier 2012

Schème Énergique


Très Vanille
Couleur Café
Calico Coquelicot
Corail Calypso
Riche Raisin

C'est le schème que j'ai choisi pour ma dernière page de scrapbooking. Facile: je me suis laissée guidée par un des papiers d'Enchantement Quotidien!

Curieusement, ce schème de couleurs énergiques, dépendamment de la dose de chacune des couleurs dans l'ensemble, peut devenir un schème très doux malgré le rouge...

Les couleurs ne sont-elles pas EXTRAORDINAIRES dans notre vie?

:-)

1 commentaire:

Unknown a dit...

Oui, tout change selon les proportions... la magie des couleurs! Moi, c'est d'avantage les couleurs que les odeurs ou les textures qui me font faire des projets... je ne pourrais vivre sans couleur!

==========================================================