Galerie d’Aquarelles

jeudi 29 mars 2012

Printemps tout Doux

Cartons: Tellement Safran, Très Vanille,
Papier: Brune Dune Tablette de la Collection Neutres,
Étampes: Bordering on Romance (fleurs), Salon de Thé (sentiment),
Established Elegance (swirls),
Encres: Brune Dune, Tellement Safran, Narcisse Délice, Pêche Passion,
Céleri Joli, Vert Jardin, Galante Glycine, Ocre Roussillon, 
Rouge Capulet, Murmure Marin, Noir Nu,
Poinçon: Étiquette moderne,
Autres: Versamark, PE dorée, Pistolet à air chaud, 
Ruban de satin Très Vanille, Crayon estompe,

SCHÈME DOUX

Bon.
Me semblait avoir dit que j'allais scrapbooker... Et au lieu de cela, j'ai fait cette jolie carte PLUSSE 2 mini albums CD...
:-)

Ce soir, j'ai un concert à l'OSM avec Kent Nagano. Je vais passer une belle soirée avec ma bonne amie Lison.
:-)

---

2 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

J'aime énormément ta carte ! La bande de fleurs surélevée, c'est une super bonne idée ! Magnifique !

Anonyme a dit...

J'adore ta combinaisonde couleur!
Rachel Rodrigue

==========================================================