Galerie d’Aquarelles

vendredi 9 mars 2012

Réunion d'Équipe "Out of the Box"

Cartons: Murmure Blanc, Tellement Safran,
Brune Dune, Bleu Balkans,
Papiers: Tablette Collection Subtils
Étampes: Salon de Thé (!!!) (mini Occ.), 
Roue démontée Chamomile (mini Occ.)
Encres: Bleu Balkans, Tellement Safran, Brune Dune,
Poinçon: Flocon, Cercle, Attache parisienne

SCHÈME DOUX


Demain, je tiens ma réunion d'Équipe d'A La Pause Créative. À la dernière rencontre, on m'avait proposé que le thème soit "OUT OF THE BOX" ou "Penser en-dehors des conventions".

Cette carte en est un bon exemple: Des Tasses de Thé qui deviennent des Tuques de laine...

J'ai hâte à notre réunion de demain!

---


Si vous avez envie de faire partie de mon équipe 
A La Pause Créative
voici:


Pendant la Promotion Sale-a-Bration jusqu'au 31 mars 2012,
obtenez la trousse de base à $150 au lieu de $215
(une valeur de plus de $425 !) 
et recevez un paquet de Papiers Design chaque mois gratuitement
chaque fois que vous passez une commande de démonstratrice
pendant le reste de l'année.
Yahoo!

---

Aucun commentaire:

==========================================================