Galerie d’Aquarelles

dimanche 4 mars 2012

Scrapbooking - Simple mais Joli


Cartons: Murmure Blanc, Murmure Marin, Riche Raisin, Fleur de Cerisier,
Papier: Nursery Nest,
Étampes: Aviary, Fanions en Fête,
Encres: Gris Souris, Riche Raisin, Fleur de Cerisier,
Vert Olive, Joli Rose,
Poinçons: Étiquette Décorative, Fanions, Big Shot Au Top,
Serif Essentials, 
Autres: Ruban de Satin, Ficelle à rôti, Marqueur Noir Nu, Chipboard,
Ruban satiné à plis (mini occ.)
Sketch: Marie-Josée Trudel

SCHÈME FÉMININ




Dans 2 semaines, je donne 2 cours de scrapbooking à 20 jeunes mamans débutantes. Je leur ferai faire cette page double. Cette semaine, je vais faire la version garçon. 

J'ai créé ce sketch simple mais joli.
Qu'en dites-vous?

:-)

1 commentaire:

Lison a dit...

C'est très joli. Ces mamans sont bien chanceuses car elles ont la meilleure prof!!!!
Ça ne semble pas compliqué à réaliser mais l'effet est dès plus réussi.
Je suis certaine que tu vas donner le goût à plusieurs de scrapbooker la vie de leur enfant et de leur vie de famille.
Tu seras une grande source d'inspiration pour elles.
LisonXOXO

==========================================================