Galerie d’Aquarelles

dimanche 15 avril 2012

Clubs et Cours d'Avril


Bon dimanche matin!

Voici la page que je ferai faire à mes clubs/cours.
Techniques enseignées:
Baby Wipe et quelques jeux de poinçons.
autres techniques utilisées:
technique du masque, coloriage
aux marqueurs, déchirage et roulement


---

3 commentaires:

MarieJoP05@gmail.com a dit...

Ouhhhh........

On va pénétrer une autre dimension........
J'aime l'exploration....

J'apprécie beaucoup que tu nous présentes les projets avant de les faire, ça permet de choisir la bonne photo et un message approprié.

bonne journée
MJPrénoveau

trudelmj a dit...

Moi aussi j'aime cela. C'est bon de faire différent de temps en temps mais il reste qu'on a toujours notre touche personnelle qui revient tout le temps et c'est tant mieux car c'est nous! :-)

Anne Bélanger a dit...

wow !! vraiment belle cette page ! Un coup de coeur !

==========================================================