Galerie d’Aquarelles

lundi 16 avril 2012

Mes Retirées Préférées - Partie 3

Partie 3:
Chaque année, quand arrive le nouveau Catalogue Annuel, Stampin' Up! retire une série de jeux d'étampes. C'est normal! Il faut faire de la place aux nouvelles arrivées! Sinon, le catalogue grossirait ad vitam eternam!


La liste complète des étampes retirées a été publiée hier. 
Parmi mes pincements au coeur,
voici:
Dites-le Avec des Plantes
d'un GENRE UNIQUE!
Je m'en suis servie très très très souvent!





 Vie de Campagne
très versatile, je ne l'ai pas recommandé assez souvent.
Possibilité d'estampage 2 temps (2steps), jolies fleurs
de différentes grandeurs, 
le sentiment me fait capoter (!) et en prime, une jolie étiquette cadeau!





 Jolis Papillons
Très pratique et rapide avec le poinçon Papillon. Mais
comme le jeu Sur Les Ailes d'Un Papillon nous quitte aussi,
j'ai l'impression que ce poinçon partira. On le saura dans quelques jours...




 Déco Noble
Je me suis servie très souvent de l'étiquette ovale
qui apportait une merveilleuse touche d'élégance!




---

Aucun commentaire:

==========================================================