Galerie d’Aquarelles

mardi 29 mai 2012

Le bordel n'inspire pas...

Bon. Me v'là rendue à faire de petits changements à ma salle de scrapbooking...
Contrairement à d'autres représentantes, je garde tout ce que j'achète même quand c'est retiré... Alors imaginez la passionnée dans son stock... Je n'ose même pas vous montrer de quoi ça a l'air depuis quelques temps. Il n'y a que mes élèves qui le savent, hahaha!


Il y a plus d'un mois que je n'ai pas bricolé. J'ai hâte. Mais le bordel n'inspire pas alors je m'attaque à mon petit réaménagement. Je ne peux différer!


---

2 commentaires:

Unknown a dit...

N'importe qui aimerait avoir ton joyeux bordel!!! C'est comme entrer dans un super-magasin de jouets quand on va te voir... hihi!!!

laperleuse a dit...

comme je te comprend, moi aussi je ne vend quasiment rien de mon matériel Stampin'up, alors ça envahit la scraproom!
le mois dernier j'ai même fait un inventaire de mes tampons que j'ai accumulé depuis bientôt 4 ans, et ça fait peur!!!
bon courage pour ton rangement.

claudine, démo française

==========================================================