Galerie d’Aquarelles

lundi 20 août 2012

Bonne Fête Sandra!


Cartons: Pétale de Primevère, Murmure Blanc,
Brune Dune,
Papier: District Floral,
Étampe: Bannières Bitty,
Encres: Brune Dune, Bleu Balkans, Noir Nu,
Poinçons: Big Shot Framelits Étiquettes, Bannières Bitty,
Autres: Plioir Rayures, Attaches parisiennes dorées, 
Ruban Narcisse Délice,


Coucou!
Hier, nous avons fêté ma soeur. Nous avons passé une belle soirée. Ma mère avait acheté un gâteau "bon à en brâiller": Le Grand Rolland, de la Pâtisserie Rolland, à Boucherville. C'est un gâteau chocolat-noisettes. Un de mes préférés. 


Ma mère, Ariane, Justin, Sandra et Alain



Miam!

---



2 commentaires:

Unknown a dit...

Une carte très simple mais combien joyeuse, super!! Très bonnes idées! Et ce gâteau a vraiment l'air décadent... hihi!

Valérie Lacombe a dit...

Ta carte est très belle comme d'habitude!

Le grand Roland est le gâteau préféré de mon chum!

==========================================================