Galerie d’Aquarelles

mardi 4 septembre 2012

Cours à la Ville et 1 Place de Libre pour le Club

Coucou !

J'ai été silencieuse depuis 10 jours car je peaufine le cours d'Encres et Estampage que je donne à la Ville de Boucherville cet automne.

Comme c'est un cours de 8 semaines, de 3h chaque cours, il a beaucoup de contenu. J'ai très hâte de commencer mais j'ai des "papillons" dans le ventre.


---

CLUB
Je n'ai pas fait beaucoup de publicité alors j'ai toujours 1 place de libre dans mon Club d'Hôtesses (certaines scrapbookent, certaines "cartent"...). Contactez-moi si vous êtes intéressées à former un autre groupe ou si vous voulez joindre celui-ci. MARIE-JOSÉE 450-655-1174, trudelmj@yahoo.ca


---

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Quelle belle opportunité de communiquer tes connaissances et ta passion. Ceux et celles qui seront initiés par toi, découvriront comment laisser épanouir leur créativité.

Je te souhaite de t'amuser et de faire de belles rencontres.

Marie-Jo P

==========================================================