Galerie d’Aquarelles

mercredi 10 octobre 2012

Je M'amuse Comme Une Petite Folle...

Bon mercredi!
Le temps passe vite. Cette semaine, j'ai beaucoup travaillé sur mon nouveau Livre de Techniques, que j'aime plus que l'ancien.

Et aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de Noël!!!
Voici une des étampes du jeu Wonderful Winterland, du Mini des Fêtes. Dès que je l'ai vu dans le mini, je suis tombée en amour. Aujourd'hui, je me suis donc amusée comme une petite folle à faire 2 cartes. Et il y a plusieurs autres belles étampes dans ce jeu. Plaisir garanti! Je l'ai jumelé à un autre coup de coeur: La roue Nicely Knit, que j'Ai démontée. Quel beau jaquard de gilet de laine! Encore une fois en amour! Moi qui aime les couvertures, les doudous de laine!

Étampes: Wonderful Winterland (mini des Fêtes),
Roue démontée Nicely Knit (jaquard),
Du Fond du Coeur (sentiment)
Poinçon: Big Shot Framelits Étiquettes



Je me suis amusée à percer une fenêtre et j'ai étampé le sentiment du jeu Du Fond du Coeur sur du papier fenêtré.

De plus, toujours dans le mini des Fêtes, on peut trouver des planches de perforations dont celle-ci, coordonnée aux Framelits Étiquettes. J'aime les petites touches délicates de finition!

Pur bonheur!



---


Aucun commentaire:

==========================================================