Galerie d’Aquarelles

dimanche 14 octobre 2012

Séminaire Hier à Québec

J'ai vécu un beau samedi à Québec, hier, pour le Séminaire Régional de Stampin'Up! De belles techniques démontrées, beaux cadeaux reçus, beaux projets créés. En bonne compagnie avec mes filleules et amies! x x 

Merci à toutes les filles qui sont venues me voir, j'ai été heureuse de vous connaître! Je suis heureuse de vous inspirer!

Et je suis heureuse d'avoir bavardé avec celles que je connaissais déjà. Comme nous sommes chanceuses de faire partie de cette belle grande famille qu'est Stampin'Up! 

Je vous embrasse toutes! x x 
Vraiment, la vie est belle!


---

2 commentaires:

Francine a dit...

Bonjour Marie-Josée,
Ce fut une belle journée pour moi aussi et j'étais heureuse de vous rencontrer.

Anonyme a dit...

Un plaisir partagé de te rencontrer....à une prochaine peut-être.

Suzanne C.
St-Nicolas

==========================================================